[Valid Atom 1.0]

jeudi 19 décembre 2013

Colis reçu par mon partenaire Suner G.I.F

J' ai reçu aujourd'hui un colis de mon partenaire  Suner G.I.F. Je vous mets ci-dessous la photo de ce que contient mon colis :D

J'ai eu droit de choisir un article sur leur site et je peux vous dire que ce n'était pas simmple, on voudrait tout avoir :D

J'ai donc choisi ce moule à brownies.

J'ai hâte de faire de bon brownies dans ce plat au top ! Et bien d'autres choses aussi, il est tellement pratique !


-- En cliquant sur le nom de mon partenaire, vous serez redirigez vers leur site ;-)  Allez-y ---




MOULE A BROWNIES "Slice solutions " 50620
Moule à brownies 12 parts.

Le secret pour réaliser de parfait brownies ou autres préparations ! 

Ce moule unique utilise un diviseur ingénieux qui les pré-tranche quand ils cuisent . 

Cet ensemble de 3 pièces permet d’obtenir une cuisson rapide et facile avec des résultats à chaque fois . 

Il suffit de verser la pâte danse moule ajouter le diviseur , cuire , démouler et servir . 
Il n'est donc pas nécessaire d'utiliser un couteau .

Non seulement le moule à brownies " Slice Solutions " crée des brownies sans faille et de taille uniforme , mais grâce à la cloison métallique , chaque brownies peut être personnalisé avec des noix , des bonbons ou autre garnitures ! 

Le bac polyvalent est également idéal pour la fabrication de pain aux céréales , barres de céréales , croustillantes et autres pâtisserie ....


Je tiens à dire un grand merci à mon partenaire Suner G.I.F pour ce cadeau que j'adore :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D