[Valid Atom 1.0]

mercredi 18 décembre 2013

Colis reçu par mon partenaire Raff'Olé , trop contente :D

Je vous mets ci-dessous la photo du colis que mon partenaire Raff'Olé , Raffolait, La Franco-Argentine m' a très généreusement offert :D

En cliquant sur leur nom, vous atteindrez directement leur sites, allez-y ;-)

Je suis trop contente, j'ai été très gâté ! Il me tarde de tester tout ça à travers de délicieuses recettes que je vous ferais découvrir :D




Maintenant je vous raconte en détail ce qu'il contient :D

- 1 pot de confiture de lait Chocolat

- 1 pot de confiture de lait Noisette

- 1 pot de confiture de lait Miel

- 1 Squeez de sirop d' Agave du Mexique

- 1 Squeez de confiture de lait

- 1 pot de pâte de patates douces à la vanille :L'excellente Pate de fruit argentine. La Batata est le nom pour la Patate douce. Ce delice coupe en tranche et servi avec une tranche de fromage frais constitue un des desserts de plus populaires en Argentine.

- 1 boîte de thé maté aromatisé au thé vert

- 1 sachet de caramel à la confiture de lait

Je tiens à remercier vivement mon partenaire Raff'Olé , Raffolait, La Franco- Argentine pour ce colis très généreux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D