[Valid Atom 1.0]

lundi 2 décembre 2013

Mon nouveau partenaire: Cap d' Ambre Vanille




Je vous présente mon nouveau partenaire :

Cap d'Ambre Vanille

 N'hésitez pas à passer par ce site pour l'achat de vos gousses de vanille !
Elles sont de très bonne qualité et ne sont vraiment pas cher, seulement 10 Euros pour 12 gousses.

N'oubliez pas de donner le nom de mon blog lorsque vous passerez votre commande ;-) merci


La vanille vendue par Cap d'Ambre Vanille est importée directement depuis un producteur local, qui est rémunéré au dessus du prix du marché. Notre vanille pousse en foret vierge (et non sur tuteurs artificiels) sur des caféiers et des poivriers.

La vanille est dite "BOURBON" lorsqu'elle vient de Madagascar (95% de la production des îles bourbon), de la Réunion, de Mayotte et des Comores.

Pour plus d'égalité, le conditionnement se fait AU POIDS :
Si dans votre achat, certaines gousses sont plus fines ou plus charnues que d'autres, le nombre de gousses peut varier, mais le total fera toujours le poids acheté. Le nombre approximatif de gousses est indiqué sur la fiche produit.

Toutes les autres épices sont également sélectionnées directement depuis Madagascar, pour vous apporter une qualité supérieure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D