[Valid Atom 1.0]

lundi 9 décembre 2013

Mon nouveau partenaire : Création hloua



Je vous présente mon nouveau partenaire :


Vous trouverez tout ce qu'il faut pour faire de très belles et bonnes pâtisseries ! Des décorations de fêtes à la pâte à sucre, en passant par les moules à gâteaux ou caissettes à cup cakes, de quoi vous faire rêver si vous aimer pâtisser :D


Allez vite découvrir leurs site :



Retrouvez les également sur facebook :




N'oubliez pas de donner le nom de mon blog lorsque vous passerez commande ;-) merci

*** BENEFICIEZ DE 5% DE  REDUCTION SUR LA BOUTIQUE GRACE AU CODE : SABENCUISINE ***


Boutique de matériels de pâtisserie décorative et de décorations de fête, vous trouverez des moules, des caissettes, de la pâte à sucre. Enfin tous ce qu'il faut pour réaliser une création sucrée et jolie.


Un grand merci pour ce partenariat :D

A lire aussi :


Recettes réalisées grâce aux produits Création Hloua:

Le reste dans la rubrique partenaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D