[Valid Atom 1.0]

jeudi 23 janvier 2014

Mon nouveau partenaire : Raffolait - Raffolé- La franco-Argentine

Je vous présente mon nouveau partenaire :

-Cliquez sur les lien pour atteindre leur Facebook et sites respectifs-






La confiture de lait Raff'olé fait partie du groupe :  La Franco Argentine

Vous connaissez tous cette délicieuse confiture de lait ! Elle est 100% Naturelle, sans Huile de Palme et ne contient que 5% de matière grasse !

Elle sera le compagnon idéale de vos crêpes, gaufres et autres gourmandises ;-)

En tout cas, moi j'adore et je tenterais de vous la faire découvrir grâce à des recettes simples mais alléchantes :D

La Franco Argentine, un peu d' histoire :

La Franco Argentine est née en 1990 dans le but d’introduire la Dulce de Leche, symbole par excellence de l’Argentine, sur le marché européen.. Après le succès de ce produit phare, la société monte la première et la plus grande usine de Confiture de Lait sur ce continent, en maintenant la qualité d’origine et en la plaçant dans un endroit indubitablement stratégique de la France.
Peu de temps après, la Franco Argentine décide d’intégrer à son offre, la meilleure représentation gastronomique argentine à travers son réseau de vente solide en Europe. Elle débute ainsi ses activités d’importation et de distribution avec les grandes marques leaders. Elle crée, à cet effet, différentes gammes aujourd’hui connu sous le nom “Nostalgique”, “Gastronomique” et “Gourmet”.

La Franco Argentine fabrique la meilleure confiture de lait

La seule confiture de lait élaborée à partir de lait frais en différents formats familials, pour tous les goûts et besoins.



Raffolait :

Depuis 1990, la Franco Argentine produit ce magnifique produit, tout en respectant la tradition et les ingrédients originaux.
Une spécialité laitière douce et originale, réalisée avec des ingrédients naturels

1 commentaire:

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D