[Valid Atom 1.0]

vendredi 6 décembre 2013

Mon nouveau partenaire : Unic & Chic


http://www.unicetchic.fr/

Je vous présente mon nouveau partenaire :


De très jolies verrines en plastiques et de qualité ! allez jetez un œil sur leur site :


ou sur leur Facebook :



N'oubliez pas de donner le nom de mon blog lorsque vous passerez votre commande ;-) merci



Situés à Laval (Pays de Loire), nous fabriquons et décorons des emballages alimentaires depuis plus de 50 ans, à la marque bien connue dans l'industrie : Europlastiques.

 Nous avons créé "UNIC&CHIC" : une offre inédite de verrines plastique de qualité pour répondre aux besoins du traiteur et organisateur de réception, et désormais pour
les particuliers passionnés de cuisine, sous la forme d'un pack adapté.

 Nos modèles uniques ouvrent un large choix de décors aux ambiances variées, et la possibilité de créer votre propre décor (logo, recette, occasion...).

 Prenez contact avec Marie qui vous guidera dans votre choix !
Un grand MERCI pour ce partenariat :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D