[Valid Atom 1.0]

vendredi 10 janvier 2014

Cadeau de la part de mon partenaire : Coudène

J'ai reçu un colis de la part de mon partenaire :


Je vous poste la photo de ce que j'ai eu : De la brandade de morue, dans un joli verre de collection, hummm hâte de cuisiner avec !!!


Je vous laisse visiter leur site :



Et lire ce petit texte qui vous en parlera d'avantage ;-)

La brandade de morue cuisinée de façon traditionnelle. Spécialité Coudène depuis 1936.

Présentée dans un verre réutilisable, la brandade de morue Coudène est composée de 32% de morue, d'huile végétale, d'eau, de protéines de lait, de sel, et d'extrait d'algues marines. A déguster en croquettes, en bouchées ou en beignets. la brandade de morue peut être assortie de multiples façons et apportera aux petits comme aux plus grands une base énergétique idéale.

Un grand merci à mon partenaire Coudène pour ce cadeau fort sympahique :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D