[Valid Atom 1.0]

jeudi 16 janvier 2014

Colis de la part de mon partenaire Régilait

Ce matin c'est mon partenaire Régilait qui m'a fait livré un colis très gourmand !


Je vous mets son contenu en photo et vous en dit un peu plus sous celle-ci, voyez comme ils ont été généreux !



Mon colis comprend:

  • 2 livres de recettes
  • 1 livre rempli d'astuces
  • 1 boîte de lait concentré sucré
  • 1 boîte de lait concentré non sucré
  • 1 boîte de lait écrémé en poudre
  • 1 boîte de lait demi-écrémé en poudre
  • 1 mini tube pocket à la vanille

Je suis ravie d'avoir reçu ce colis qui éveille mes papilles, il me tarde de les essayer à travers de délicieuses recettes !


Je vous rappelle que vous pouvez retrouvez tous ces produits sur le site :


Suivez également l'actu Régilait sur facebook :



Un grand merci à mon partenaire Régilait pour ce délicieux colis :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D