[Valid Atom 1.0]

mardi 14 janvier 2014

Colis reçu de la part de mon partenaire : Kikkoman

J'ai reçu aujourd'hui un colis de la part de mon partenaire :


Je suis ravie au point de l' utiliser de suite ! Vous aurez donc rapidement une recette réalisée grâce à l'un des produits pour commencer ;-)

Je vous montre la photo et vous présente les produits dessous :


A gauche :

Sauce Yakitori Nappage & Marinade --->  La sauce Yakitori se marie parfaitement avec toutes les grillades et brochettes. Badigeonner généreusement les steaks, les morceaux de poulet ou les poissons de sauce Yakitori et laisser mariner 30 minutes. Puis faire griller au four ou au barbecue, tout en badigeonnant la recette avec le reste de la sauce durant la cuisson. La sauce Yakitori apporte un délicieux goût et une brillance particulièrement appétissante aux plats.

A droite:

Sauce Wok Sukiyaki ---> Pour la préparation rapide et saine de plats de viande et de légumes poêlés, rôtis, rissolés, étuvés, mijotés, et même pour les fritures, avec le wok, tout est possible. Nous avons pour cela une sauce qui tient ses promesses : notre sauce wok Sukiyaki donne à tous les plats préparés au wok ou à la poêle leur arôme particulier et leur caractère.

Douce et légèrement sucrée, elle convient particulièrement bien pour déglacer les plats de poisson et de légumes. Elle est également idéale pour assaisonner les soupes. La sauce wok Sukiyaki est élaborée sur la base de notre sauce soja naturellement fermentée pendant six mois.

Vous pouvez visiter leur site à cette adresse et y découvrir toutes les autres sauces aussi savoureuses les unes que les autres qu'ils vous proposent :


Un grand merci à mon partenaire Kikkoman pour ce généreux cadeau que j'apprécie particulièrement :D


Recettes réalisées grâce à Kikkoman :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D