[Valid Atom 1.0]

mercredi 22 janvier 2014

Colis reçu de la part de mon partenaire : Ker cadélac

Aujourd'hui ce sont les produits de mon partenaire :


que je vous présente, grâce à ce colis fort sympathique que je viens de recevoir :-)

Je vous montre la photo et vous la décris en dessous !



J'ai eu la chance d'avoir dans mon colis :

- Un Quatre Quarts Pur Beurre de 200 g ( il existe en différents formats)
- Un paquet de 11 Madeleines Bretonnes Pur Beurre
- Un paquet de Mini's aux pépites de chocolat de 200 g ( existe en 70g également)

Ce sont des produits que je peux déguster tels quels ou que je peux cuisiner, à ma guise...
Je pense que je vais tenter de les utiliser dans de bonnes recettes sucrées donc gardez un oeil sur le blog, elles arriveront prochainement :D

Si vous souhaitez voir tous les produits de la gamme c est sur ce site qu'il faut aller :


Et pour suivre l'actu Facebook, c'est par ici :



Un grand merci à mon partenaire Ker Cadélac pour ce colis très gourmand :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D