[Valid Atom 1.0]

mercredi 29 janvier 2014

Colis reçu de la part de mon partenaire Kesoa

Ce matin j'ai eu la chance d'avoir deux superbes colis dans ma boîte aux lettre, dans cet article, je vous montre l'un d'entre eux, il provient de mon partenaire :


Je vous mets la photo et vous en dis plus en dessous ;-)


Dans mon colis il y avait 3 belles gousses de vanille très odorantes ainsi que de la poudre de vanille, autant vous dire que de belles recettes suivront prochainement :D


Vous pouvez découvrir tout ce que mon partenaire vous propose sur son site :



Kesoa est aussi sur facebook :



Un grand merci à mon partenaire Kesoa, pour ce colis rempli de bonnes odeurs :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D