[Valid Atom 1.0]

vendredi 31 janvier 2014

Colis reçu de la part de mon partenaire : Festifruits

Ce matin j'ai été réveillé par la factrice, elle est venu m'apporter un super colis de la part de mon partenaire :

Festifruits


Je vous le montre en photo, et vous en dis plus en dessous :D




J'ai eu la chance de pouvoir demander des produits qui me seraient utiles et je les ai tous reçu, je suis ravie et j'ai hâte de les tester !

Mon colis contenait donc : ( en cliquant vous serez redirigé vers les produits)

- 1 pot de ciboulette déshydratée 

Autant vous dire qu'avec tous ces produits, de bonnes recettes suivront prochainement ;-)

Vous pouvez également découvrir les autres produits de la gamme en allant sur le site :


Suivez également l’actualité facebook  :



Un grand merci à Festifruits pour ces délicieux produits :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D