[Valid Atom 1.0]

dimanche 26 janvier 2014

Colis reçu de la part de mon partenaire : Le kiosque Breton

Quelle surprise hier en allant à la boîte aux lettres, un super colis de la part de mon partenaire :


Je vous montre la photo et vous en parle un peu plus dessous, préparez vous à saliver :-p



Mon colis contenait : ( en cliqaunt sur les produits, vous serez dirigés directement sur le site parlant de lui)


Tellement de recettes qui me sont parvenues en voyant ces produits, il me tarde de les tester et de vous les faire découvrir !

Je vous rappelle que vous pouvez visiter le site et voir toutes les spécialités Bretonnes proposées en cliquant sur le lien :

Site : Le kiosque Breton

Le kiosque Breton est aussi sur facebook :

Facebook : Le Kiosque Breton


Un grand Merci à mon partenaire Le kiosque Breton pour ce colis très gourmand :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D