[Valid Atom 1.0]

mercredi 29 janvier 2014

Colis reçu de la part de mon partenaire Épicétoo

Dans cet article je vous parlerais des épices que j'ai eu la chance de recevoir de la part de mon partenaire :

Épicétoo 

Je vous laisse découvrir la photo ( vous voyez ces jolis sachets ! ) et je vous en dis plus en dessous :D


Alors tout d'abord, j'ai été agréablement surprise par ces jolis petits sacs, cousus par les soins d’ Épicétoo , dans lesquels se trouvent les épices. 
Sur chaque sacs, il y a également une fiche explicative, avec recette, choses très pratique je trouve !

Bon trêve de bavardages, maintenant le contenu :D en cliquant vous verrez le produit sur le site :


Autant vous dire que j'ai été plus que gâtée ! Des recettes parfumées suivrons prochainement !

Vous pouvez découvrir toutes ces épices et encore beaucoup d'autres en allant sur le site :


Suivez aussi l'actu sur facebook :


Un grand Merci à mon partenaire Épicétoo pour ce colis rempli de saveurs :D 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D