[Valid Atom 1.0]

lundi 27 janvier 2014

Colis reçu de la part de mon partenaire : Avenue du Japon

Ce matin, le facteur frappe à ma porte, oh un colis :D J'ouvre, et je découvre pleins de belles choses reçues de la part de mon partenaire :



Comme à mon habitude, je vous montre la photo de tout ce que contenait ce fameux colis, et je vous en dis plus en dessous :D



Voilà donc plus de détail concernant ce fameux colis, il y avait à l'intérieur : ( Il vous suffit de cliquer pour en savoir plus sur les articles )

- Plateau Sakura ( assorti au bol )

Je vais pouvoir grâce à ce joli colis, réaliser de bons plats japonnais avec de belles présentations.

Je vous invite à aller voir tout ce qu'il vous sera proposer sur le site, impossible de ne pas craquer :



Je vous rappelle également que vous pouvez suivre l'actu facebook :



Avenue du Japon a aussi un blog, à voir ici :



Si vous aimez le Japon et son univers, c'est le site qu'il vous faut ! Moi j'adore :D


Un grand Merci à mon partenaire Avenue du Japon pour ce colis qui m'a fait très plaisir :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D