[Valid Atom 1.0]

mercredi 29 janvier 2014

Concours en partenariat avec Kiosque Breton




Je vous propose aujourd'hui mon second concours, en partenariat cette fois avec Le Kiosque Breton

 Ce concours vous permettra de gagner un superbe dessous de plat en silicone conçu par un créateur Breton!

Pratique en cuisine et très design, il se range facilement.

Le voici :



Ce concours commence le 29/01/2014 et se terminera le 12/02/14 à minuit. 
Le tirage au sort aura lieux le 16/02/2014 au plus tard.

Pour participer, il vous suffit de :

- Liker ma page facebook --> Sab en cuisine
- Liker la page facebook de mon partenaire ---> Le kiosque Breton
-Partager ce concours en mode PUBLIC
- Me laisser un commentaire sur mon blog https://sabencuisine.blogspot.fr pour me dire que ces 4 choses sont faites.
Attention j’insiste, c'est sur le blog que je comptabiliserais les commentaires, et vérifierais les partages sur facebook!

J'effectuerais ensuite un tirage au sort pour désigner le vainqueur de ce concours, je vérifierais évidemment que toutes les conditions ont été respectées, à défauts je procéderais d'un second tirage au sort.

BONNE CHANCE A TOUS

---Ce concours est ouvert à toute personne résidant en Europe---


Un grand merci à mon partenaire Le Kiosque Breton pour ce généreux cadeau offert pour ce concours :D


56 commentaires:

  1. C bon j ai tout fais enfin normalement lol bis miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alex, tu dois partager le concours de ma page FB en cliquant sur partager, pour le reste c 'est good :D

      Supprimer
  2. coucou c bon les 4 choses faites merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es en anonyme, comment je vais faire pour te trouver si tu gagnes ? lol

      Supprimer
  3. coucou c bon les 4 choses faites j'ai recommencé car en anonymes au dessus merci

    RépondreSupprimer
  4. hello sabrina,la reine de la panna cotta ;-)

    tout est fait normalement

    bon mercredi

    RépondreSupprimer
  5. Paris Cindy (85150cindy@gmail.com)
    Bonjour, j'ai rempli les 4 conditions.Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  6. kikou sabrina voila j ai tout fait je participe avec plaisir et merci pour le concours je croises les doigts

    RépondreSupprimer
  7. bonjour tout est fait... normalement lol
    merci pour ce concours
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  8. voilà g tout fait pour participer au concours merci
    mon nom du concours est jennyfer Marchal
    ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour j'ai fait tout ce que vous aviez dit pour le concour mon non de participation et angélique saxton

    RépondreSupprimer
  10. kikoo normalement ça devrait être bon pour la participation enfin j'espère lol !!!! merci bcp

    RépondreSupprimer
  11. cc je participe et j'ai fait tout ce qui était demander . encore merci pour ce concours mon nom de participation est benedicte cotin

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de me rendre compte que je n'avais pas laissé de commentaire.
    Voilà maintenant c'est fait !
    J'ai commenté ton article avec mon facebook personnel ( Laetitia Ro )

    RépondreSupprimer
  13. voila je participe à ton concours, tu es une fille super j'apprécie tous les jours de te lire et voir tes recettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh tu vas me faire rougir :D merkii t es adorable <3

      Supprimer
  14. Aller hop je participe! ^^
    Voilà le lien du partage FB https://www.facebook.com/Arkanais/posts/10203324110331866?stream_ref=10

    RépondreSupprimer
  15. Voilà tout fait, je participe volontier

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir je participe avec plaisir ;)
    "Alexandra Caudrelier"

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, je participe avec plaisir a votre concours, et merci, et je vous souhaite bonne continuation dans votre passion

    RépondreSupprimer
  18. Hello, merci pour ce concours. Tout est fait ! https://www.facebook.com/LesPapillesdeNathandCie/posts/10201927376040125?stream_ref=10

    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  19. j'ai tout fait
    merci pour ce beau concours
    j’espère que tu auras plein de participant
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce concours.... j'ai liké, partagé ... tout est bon lol
    kaina ba

    RépondreSupprimer
  21. Eureka !!! je crois que j ai trouve .Je participe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr mets ton prénom STP si tu gagnes que je me rappelle c'est qui ;-)

      Supprimer
  22. Like partage je pense que je n'ai rien oublié. Biz

    RépondreSupprimer
  23. voila maintenant tout es fait ... enfin je pense ...

    RépondreSupprimer
  24. Coucou sab tout est fait !
    le lien du compte pr vérif : https://www.facebook.com/amandine.ckg

    Merci bisous :*

    RépondreSupprimer
  25. eh eh moi aussi je joue pour le concours. Avec mon nom Sylvia MANIER
    Donc là tout devrait être OK pour moi :D

    RépondreSupprimer
  26. Kikou!! je participe avec plaisirs ;) j'aime et partage @bientôt "J'ai partager sur ma page
    ici: https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9lices-de-Nalia/429050013887809

    Délices de Nalia

    RépondreSupprimer
  27. Et voilà, tout est fait!
    J'ai partagé le concours sur ma page facebook : https://www.facebook.com/lacuisinequirassemble
    Je pense que tout devrait être ok pour moi :-)

    RépondreSupprimer
  28. Hello je participe avec plaisir.. normalement tout est fait ! :)
    https://www.facebook.com/mirabellechocolat

    RépondreSupprimer
  29. je crois que j'ai tout fait!!merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  30. je participe avec plaisir :)

    sandra les loulous

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir je tente ma chance avec plaisir .je pense que cet fois j ai tout fait correctement.bonne continuation et merci pour le concours...bonne soiree

    RépondreSupprimer
  32. Sandrine VERMOTE
    Je participe bien volontiers

    RépondreSupprimer
  33. Moi aussi je veux bien participer j adore cuisiner!!!

    RépondreSupprimer
  34. je participe avec grand plaisir j'adore ta page et la partage régulièrement
    merci aussi à ton partenaire

    RépondreSupprimer
  35. je suis ravie de participer ton blog est extra j adore.
    annev75

    RépondreSupprimer
  36. j espere ke sa va marcher j ai fai les 4 choses sont faites.
    lili beaumont
    jadore ton blog

    RépondreSupprimer
  37. merci pour ces recettes, jecrois avoir tout fais pour le concours

    RépondreSupprimer
  38. j'adore tes recettes merci de m'accepter pour ton concours

    RépondreSupprimer

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D