[Valid Atom 1.0]

dimanche 12 janvier 2014

Concours "SO GIRLY" en partenariat avec Pastador et Création hloua

Coucou les amis, comme annoncé il y a quelques temps sur Facebook, je vous prépare avec certains de mes partenaires, un concours !


LE THEME DU COCOURS EST : SO GIRLY

Ce concours débute le 12/01/2014 et se terminera le 26/01/2014.

Pour commencer, mes partenaires sont Pastador et Création hloua, ils ont eu la gentillesse de me fournir les lots à vous offrir aux gagnants de ce concours, qui je l'espère vous plaira ! ( Un Click sur leurs noms vous permettra de les découvrir)

Pour ce concours il n'y aura pas un mais deux gagnants !

* Règle du jeu :

--Ce jeu est ouvert à toutes personne physique résidant en France métropolitaine--

Vous avez deux possibilités :

* La première, pour gagner le 1er lot, il vous faudra mettre la main à la pâte :


  1.    Vous devez aimer ma page : Sab en cuisine ;-) Recettes faciles
  2.    Vous devez aimer la page de mon partenaire : Pastador
  3.    Vous devez aimer la page de mon partenaire : Création hloua
  4.    Vous devez partager ce post en mode public et me laisser un commentaire (sur ce post, sur ma page c'est impératif) pour me dire que tout est fait.
  5.    Vous devez réaliser de jolis Cup cake, Cake pops , ou gâteaux sur le Thème: SO GIRLY  !        En faite, je veux voir des gâteaux très féminins :D Je tiendrais compte du visuel et de l'originalité de la recette,et me l'envoyer en Message privé sur ma page Facebook.
  6.  Celui qui m'enverra la plus belle photo remportera le 1er lot si toutes les conditions citées ci-dessus sont respectées.

Voici le 1er lot à gagner:pépite de sucre"fraise",noeud en sucre"rouge",88 caissettes"damassé" offerts par Création Hloua
+ 2 pots de Pastador offerts par Pastador




* La seconde possibilité, pour les moins courageux hihi, je vous épargne la cuisine :


  1. Vous devez aimer ma page : Sab en cuisine ;-) Recettes faciles 
  2. Vous devez aimer la page de mon partenaire : Pastador
  3. Vous devez aimer la page de mon partenaire : Création hloua
  4. Vous devez partager ce post en mode public et me laisser un commentaire pour me dire que c'est fait.
Voici le second lot à gagner: 2 Pots de Pastador



- Pour le premier lot, mon amoureux et moi nous mettrons d'accord sur notre préférence, en tenant compte du visuel ainsi que de l'originalité de la recette.
- Pour le second lot, j'effectuerais un tirage au sort et c'est lui qui tirera au sort parmi tous les participants.

Je donnerai le nom des gagnants le 30/01/2014 au plus tard.


Je remercie mes partenaires : Pastador et Création hloua pour leur générosité :D

10 commentaires:

  1. Caudrelier Alexandra19 janvier 2014 à 14:10

    je participe fait :)

    RépondreSupprimer
  2. cc, pages likées, photo envoyée, concours partagé en mode public ;) bonne journée à toi biz

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton concours je participe avec plaisir j ai liké les pages partager ton post et reste plus qua croiser les doigts bonne journee

    RépondreSupprimer

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D