[Valid Atom 1.0]

jeudi 30 janvier 2014

Crêpes à la crème fraîche, truite fumée, mozza

J'ai voulu mettre à l'honneur mon partenaire Ovive en garnissant mes crêpes avec leurs délicieuses Truites fumées, voilà le résultat :

--- Recette pour 1 crêpe ---
-- Recette réalisée en partenariat avec Ovive --


Ingrédients :

  • 1 crêpe ( recette pâte à crêpes ICI )
  • 1 CàC de crème fraîche
  • 1 tranche de Truite fumée Ovive
  • 1/2 boule de mozza
  • du fromage râpé

- Commencer par faire vos crêpes

- Prendre un crêpe

- Déposer de la crème fraîche sur toute la crêpes

- Ajouter des morceaux de Truite fumée Ovive coupés 

- Déposer dessus des morceaux de mozza coupés

- Parsemer de fromage râpé

- Repasser à la poêle 5 minutes pour la chauffer et faire fondre le fromage


BON APPÉTIT 

Vous pouvez jeter un oeil sur le site de mon partenaire :


Un grand Merci à mon partenaire Ovive pour ces délicieuses Truites :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D