[Valid Atom 1.0]

dimanche 12 janvier 2014

Gâteau moelleux au kinder



Recette réalisée en partenariat avec SUNER GIF

Vous pouvez visiter leur site et vous laisser tenter en cliquant sur le lien --->

Ingrédients:
  • 6 œufs
  • 150 g de sucre
  • 120 g de farine 
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1/2 sachet de levure
  • 50g de beurre
  • 20 barres de kinder
  • sucre glace ( pour le décor)

- Préchauffer votre four à 180 degrés

- Dans une jatte, mélanger le sucre et les œufs

- Ajouter la farine tamisée, le sucre vanillé et la levure et mélanger à nouveau

- Dans une casserole, faire fondre le beurre mélanger avec 15 barres de kinder

- Une fois le mélange fondu, l'ajouter à la préparation précédente

- Beurrer et fariner un moule à gâteau, ici celui de mon partenaire Suner GIF 

- Y verser le mélange, moi j'ai ajouté la grille prévue dans mon moule hyper cool qui pré-découpe en cuisant 

- Mettre au four une dizaine de minutes et ressortir

- Ajouter des morceaux de kinder un peu partout et remettre au four pour 15 minutes de plus

- Démouler à la sortie du four et saupoudrer de sucre glace

BON APPÉTIT 

Un grand merci à mon partenaire Suner GIF qui m'a offert ce moule qui est vraiment Top ! :D

2 commentaires:

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D