[Valid Atom 1.0]

jeudi 23 janvier 2014

Mon nouveau partenaire : Avenue du Japon

Je vous présente mon nouveau partenaire :



http://www.avenuedujapon.com/


Avenue du Japon est un site qui vous propose un large choix d'article japonnais pour la cuisine, l'art de la table ou la décoration de la maison, moi j'adore :D
Si vous aimez l'univers japonnais vous y trouverez forcément votre bonheur ! Le Japon à la maison !


Vous pouvez visiter leur site et découvrir tous leurs produits :





Avenue du Japon a aussi un blog :


Suivez l'actu sur facebook :



Bénéficiez de 10% sur l'ensemble de notre catalogue grâce au code : ADJSAB10

Un grand merci à mon partenaire Avenue du Japon pour ce partenariat :D


A lire aussi :

- Colis reçu de la part de mon partenaire Avenue du Japon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D