[Valid Atom 1.0]

lundi 27 janvier 2014

Mon nouveau partenaire : Instant Naturel

Je vous présente mon nouveau partenaire :



Née de l’envie d’être bio, saine et de qualité, la gamme Instant Naturel fait son entrée dans la cour des grands en 2010.
Avec un packaging sobre et épuré, la gamme se veut avant tout biologique et pour toute la famille. 
Tous les arômes et ingrédients des produits sont choisis avec soin, afin d’obtenir la meilleure qualité possible.
Instant Naturel met un point d’honneur à sélectionner  les matières premières parmi les plus savoureuses et les plus originales, pour apporter une dose d’extravagance gourmande à votre quotidien !


Je vous invite à découvrir leur site:

http://www.instantnaturel.com 

NOUVEAU : Instants Naturel a maintenant sa boutique en ligne :D


Retrouvez les également sur facebook :

https://www.facebook.com/pages/Instant-Naturel/153925171342285?fref=ts


Un grand Merci pour ce partenariat :D



A lire aussi :

- Colis reçu de la part d' Instant Naturel

Recettes réalisées grâce aux produits d' Instant Naturel :

- Tomate / mozza en brochette



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D