[Valid Atom 1.0]

dimanche 26 janvier 2014

Mon nouveau partenaire : Le kiosque Breton

Je vous présente mon nouveau partenaire :





Le kiosque Breton vous propose une large sélection de produits d'origine Bretonne, spécialité et savoir faire de la région sont de mises ! 
Gastronomie, livres, jeux, décorations etc.. vous sont proposés sur le site.
Le meilleur de la Bretagne se trouve ici :D


Vous pouvez visiter le site en cliquant sur le lien :


Suivez également l'actu facebook :


Un concours en partenariat avec le kiosque Breton sera publié prochainement, suivez l'actu sur mon blog et ma page facebook pour ne rien rater !


Un grand merci pour ce partenariat :D

A lire aussi :


Recette réalisée grâce aux produits de mon partenaire :

- Dôme chocolat blanc, mousse chocolat, cœur de caramel au beurre salé sur croustillant de pralinoise
- Fondant au chocolat, puits de caramel au beurre salé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D