[Valid Atom 1.0]

mercredi 22 janvier 2014

Oeuf cocotte lardons, fromage à tartiflette

--- Les ingrédients sont donnés pour une cocotte---
(Servis ici avec une salade verte et du pain aux noix, recette ICI, pour tremper )

Ingrédients :

  • 1 CàS de crème fraîche
  • 1 lamelle de fromage à tartiflette
  • 50 g de lardons fumés
  • 1 œuf 
  • sel/ poivre

- Déposer la crème fraîche dans le fond de la cocotte

- Par dessus, mettre le fromage à tartiflette ( coupé en deux ) 

- Saler - poivrer

- Puis ajouter les lardons

- Terminer par casser l’œuf dessus

- Enfourner pendant 12 minutes à 200 degrés

BON APPÉTIT 


1 commentaire:

  1. Alors moi j'ai testé 2 fois car j'adore simple à faire. Par contre, on a fait une fois avec du coulommiers et une fois avec du gorgonzola. Je vous conseille ce dernier :)
    Sylvia

    RépondreSupprimer

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D