[Valid Atom 1.0]

samedi 11 janvier 2014

Tag liebster Award

Sandstyle du blog Les délices de Sandstyle m' tagué ! 



C'est une première pour moi, j'ai mis du temps mais je suis ravie de répondre à ces questions, le plus difficile est de dire des choses sur soi...
Le but des Tag Liebster Awards est de faire connaitre des blogs ayant moins de 200 abonnés et méritant plus d'attention.

Comment ça se passe ?
1/ Ecrire 11 choses sur soi.
2/ Répondre aux 11 questions posées par le tagueur
3/ Ecrire 11 nouvelles questions
4/ Taguer 11 nouveaux blogs
5/ Et bien sûr envoyer un petit message pour prévenir les blogs concernés qu'ils ont été tagués.

11 Choses sur moi:
1- Je m'appelle Sabrina,j'ai 28 ans et vis en couple, pas encore d'enfants.
2- Native de la Marne, j'ai vécu dans l’Hérault deux ans et vis désormais dans l'Aude
3- Niveau professionnel, rien à voir avec la cuisine, je suis esthéticienne
4- J'aime cuisiner et surtout pâtisser
5- Mon plat préféré est le gratin dauphinois
6 - Mon dessert préféré doit être le fraisier
7 - Je dois vous avouer que malgré ma passion pour la cuisine, j'ai du mal à manger beaucoup de légumes :-/
8- Je ne fais plus beaucoup les boutiques de vêtements, maintenant ce sont celles de cuisines qui ont pris le dessus :D
9 - J'espère continuer de m'améliorer niveau cuisine, présentation etc
10 - Je veux remercier mon amoureux qui supporte ma passion débordante et me gâte beaucoup avec multiples accessoires de cuisines et surtout mon Kitchenaid <3
11- J'espère que mon blog ainsi que ma page continueront longtemps à plaire à mes "fans" 

Mes 11 questions:

1-quel est ton dessert préfère ? 
 * Le fraisier
2-quel est ton pâtissier préfère ?
 * J'aime beaucoup Cyril Lignac et Michalack
3- aimerais tu un jour éditer ton propre livre de recette ?
* Oui, je publie surtout des recettes simples à réaliser ça peut aider les femmes qui démarrent dans la vie de couple ;-)
4- as tu déjà fais des ateliers de cuisine ?
* Non mais j'aimerais
5- que penses tu du cake design?
* J'adore et je suis très admirative, je compte tester prochainement
6- que fais tu comme métier ?
* Esthéticienne
7- le plus beau compliment qu'on t'aies fais en goûtant à un de tes plats et/ ou patisserie ?
* On m'a dit que je pourrais ouvrir ma pâtisserie lol la famille ;-)
8-comment as tu choisi le Le nom de ton blog?
* Diminutif de mon prénom tout simplement
9- ou achetez vous votre matériel de cuisine/patisserie ?
* En magasin surtout et un peu sur le net
10-quel robot patissier avez vous?
* Le kitchenaid
11-quel est votre fruit préfère ?
* Les fraises

Les questions que je pose aux nouveaux blogs tagués:
  1. Comment t'es venu cette passion pour la cuisine ?
  2. Combien de temps passes-tu par jour sur ton blog ou facebook culinaire ?
  3. Quel est le plat que tu préfères faire ?
  4. Quel est le dessert que tu préfères faire ?
  5. Ta plus belle réussite culinaire ?
  6. Ton plus gros échec culinaire ?
  7. Qu'aimerais-tu améliorer en cuisine ?
  8. Y a t-il de grands chefs que tu aimes suivre ?
  9. Aimerais-tu faire de la cuisine ou pâtisserie ton métier ? ( si ce n'est pas déjà la cas)
  10. Y a t-il un robot ou accessoire culinaire que tu rêves d'avoir ?
  11. Pour finir, un petit mot pour nous dire ce que tu as pensé de ce tag ?

11 nouveaux blog :
1- Mélie mélo en cuisine -->http://meliemeloencuisine.over-blog.com/
3-Les goûters de Steph---> http://lesgoutersdesteph.over-blog.com/
4-Marine en cuisine ---> http://marinencuisine.wordpress.com/
5-Je cuisine, donc je suis--->http://cuisiner-passion.over-blog.com/
6-La cuisine de Nathou--->http://recettesdenathou.blogspot.fr/
8-Les gourmandises de Jessica---> http://www.lesgourmandisesdejessica.fr/
10- Del's cooking twist---> http://www.delscookingtwist.com/fr/
11- Choco Clara---> http://chococlara.com/

Hâte de vous lire :D



3 commentaires:

  1. Merci pour tes réponses.je remarque que nous avons le même dessert préfère .Bon choix pour tes tags :-)
    Moi c'est Les Délices de Sandstyle et pas de Sandy mdr ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr en plus je crois savoir que tu t'appelles Sandrine, je ne sais pas ce que j'ai fais lol je rectifie de suite ;-)

      Supprimer

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D