[Valid Atom 1.0]

lundi 6 janvier 2014

Saumon, crevettes à l'huile d'amande, sauce soja sur riz basmati


Recette réalisée en partenariat avec Les Huileries du Berry: Guénard

--- Recette pour deux personnes---


Ingrédients:

  • Du riz basmati
  • 2 pavés de saumon
  • 200 g de crevettes décortiquées ( ici congelées)
  • 1 CàS de crème liquide
  • 2 Cà S d'huile d' amande de mon partenaire Les Huileries du Berry: Guénard
  • 4 CàS de sauce soja sucrée

- Faire votre riz comme à votre habitude

- Dans un wok, faire chauffer 1 CàS d'huile d'amande de chez Huileries du Berry

- Ajouter vos crevettes et laisser chauffer pendant 3-4 minutes, retirer l'eau qui peu sortir si vos crevettes étaient congelées

- Ajouter ensuite vos pavés de saumon coupés en dès et arroser e la seconde cuillère d'huile d'amande

- Laisser sur le feu jusqu'à ce que le saumon soit cuit

- Ajouter la crème liquide et la sauce soja puis remuer

- Laisser deux minutes et retirer du feu

- Dans votre assiette, dresser grâce à un emporte pièce le riz et mettre le mélange saumon/crevettes par dessus

BON APPÉTIT  

Merci à mon partenaire Les Huileries du Berry: Guénard de m'avoir offert cette huile qui parfume très agréablement mes plats :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D