[Valid Atom 1.0]

mardi 21 janvier 2014

Tarte au lait concentré Régilait et Biscuits roses de Reims

Cette recette est une recette que mes tantes qui vivent au Portugal font souvent et je me régal à chaque fois, j'ai modifié un peu la recette pour la rendre plus simple mais le goût reste le même


--- Recette pour 4 personnes, à présenter en verrine comme ci-dessus ou dans un moule en silicone comme la photo en bas de page---
--Réalisée en partenariat avec Régilait et Mister Ustensile--


Ingrédients:

  • 1 petite boîte de lait concentré sucré Régilait
  • 40 cl de crème fraîche liquide entière 
  • 3 feuilles de gélatine
  • 6 biscuits rose de Reims
  • 1 CàC de colorant en poudre rose

- Commencer par Faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide jusqu'à ce qu'elles aient ramollies

- Râper ensuite 3 biscuits roses de façon à recouvrir le fond de votre moule , j ai utilisée la râpe offerte par mon partenaire Mister Ustensile

- Égoutter les feuilles de gélatine

- Dans une casserole battre la crème liquide

- Ajouter ensuite le lait concentré sucré Régilait puis la gélatine et remuer à nouveau

- Verser maintenant dans le moule choisi ( par dessus les biscuits râpés)

- Râper les 3 autres biscuits par dessus et réserver au frigo au moins 3h avant de servir

BON APPÉTIT

Vous pouvez visiter mes sites partenaires pour la réalisation de cette recette en cliquant sur les liens suivants :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D