[Valid Atom 1.0]

jeudi 23 janvier 2014

Tarte Tutti Frutti

J'ai réalisé cette tarte pour mon amoureux qui adore les fruits, je l'ai faite avec ce que j'avais à la maison mais évidement vous pouvez changer les fruits à votre convenance :D

--- Recette pour une tarte classique 8 personnes ---
--Recette réalisée en partenariat avec Cap d'Ambre Vanille, utilisé dans la crème pâtissière---

Ingrédients :

  • 1 Pâte sucrée ( recette ICI )
  • Crème pâtissière ( recette ICI en divisant par 2 les quantités)
  • 1 kiwi
  • une vingtaine de framboises
  • 1 grosse clémentine
  • 1 banane
  • 1 CàC de sucre
  • 1 filet de jus de citron

- Commencer par réaliser votre crème pâtissière et la laisser refroidir

- Réaliser ensuite la pâte sucrée, la faire cuire à blanc et a laisser refroidir

- Démouler la pâte sucrée et la déposer dans votre plat de présentation

- Déposer la crème pâtissière dans le fond 

- Ajouter vos fruits pour faire une jolie tarte

- Parsemer de sucre et ajouter le filet de jus de citron sur le dessus

- Déguster frais


BON APPÉTIT 

Un grand merci à mon partenaire Cap d'Ambre Vanille pour sa gousse de vanille utilisée dans ma crème pâtissière :D

1 commentaire:

  1. Salut Sab! Je tiens à te remercier pour ta très jolie recette déposée pour ma fête Tarte aux fruits avec un twist. Retrouve toutes les contributions en cliquant sur le lien ci-dessous. Un vrai régal pour les yeux et de l’inspiration à revendre ! http://www.delscookingtwist.com/fr/category/foodparties/fruit-pie-party-with-a-twist/

    RépondreSupprimer

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D