[Valid Atom 1.0]

mardi 28 janvier 2014

Tomate / Mozza en brochette

Si simple mais tellement bon, et une jolie présentation donne encore plus envie, non ? ;-)

--- Recette réalisée en partenariat avec Instant Naturel ---

Ingrédients :

  • Une belle tomate
  • Une boule de mozza
  • Un filet d'huile d'olive
  • 1 CàC de sel aromatisé aux baies roses et basilic de chez Instant Naturel

- Laver votre tomate et la couper en rondelles

- Couper la mozza de la même façon

- Prendre un petit pique à brochette, enfiler la tomate et la mozza en alternance

- Ajouter un filet d'huile d'olive sur le dessus

- Parsemer du sel aromatisé de chez Instant Naturel

BON APPÉTIT

Mon avis : Ce sel relève parfaitement le goût de cette entrée si simple en l'aromatisant délicatement, j'ai adoré !

Retrouvez la boutique en ligne :


Suivez également l'actu facebook de mon partenaire :



Un grand Merci à mon partenaire Instant Naturel pour ce sel que nous avons adoré :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D