[Valid Atom 1.0]

vendredi 31 janvier 2014

Tzatziki maison

Il sera parfait pour vos apéro, tartiné sur des blinis, nous on dit oui :D

-- Recette réalisée en partenariat avec Mister Ustensile ---


Ingrédients :
  • 2 yaourt au lait de Brebis 
  • 1/2 concombre
  • 1 Càc d'ail en poudre
  • de la coriandre fraîche
  • sel
  • poivre
  • 1CàC d'huile d'olive 

- Commencer laver le concombre et l' éplucher

- Le couper en deux dans la longueur et retirer les pépins

- Grâce au gros côté de la râpe de Mister Ustensile, le râper pour obtenir de fines lamelles en allumettes

- Le mettre dans une passoire avec 1CàC de sel afin de le faire dégorger, le laisser 30 minutes

- Au bout des 30 minutes, le presser afin de l'essorer

- Dans un gros bol, mettre les 2 yaourts

- Ajouter, la coriandre coupée en petits morceaux

- Puis l'ail, l'huile, le poivre et le concombre

- Goûter et saler à nouveau si il faut

- Laisser au frigo 1h avant de servir

BON APPÉTIT

Recette blinis maison ICI

Je vous rappelle que vous pouvez découvrir tous les articles proposés par mon partenaire sur son site :


Suivez également l'actualité de mon partenaire sur Facebook :



Un grand Merci à Mister Ustensile pour cette râpe et tous les autres ustensiles qui facilitent mon quotidient en cuisine :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D