[Valid Atom 1.0]

lundi 10 février 2014

Aujourd'hui j'ai reçu ma Foodiz box

Vous avez tous entendu parlé de ces fameuse box culinaires ! Une box par mois, avec des produits gourmands à découvrir.

Aujourd'hui Anne Sophie de Foodiz Box a eu la gentillesse de me faire parvenir la box de février :D



Vous pouvez vous abonner à cette box mais également l'offrir, original comme cadeau :D

Cliquez ici  pour découvrir les différents abonnements proposés par Foodiz Box

Je vais donc vous la présenter à travers cet article, et je vous en reparlerais lors de la réalisation de mes recettes :D

Tout d'abords, la photo : Génial :D


Alors dans cette fameuse box il y avait :

- 1 tablette de Chocolat Acarigua noir aux éclats de fèves Weiss
- 1 paquet de lentilles blondes de Saint- Flour
- 1 pot pour toasts et apéritifs: Crème de tomates séchées et Parmesan Le temps des Mets
- 1 pot de confiture de Lychees et Framboises à la rose Au fil du fruit
- 1 boîte de Fleurs d'épices Crêpes & Gâteaux Florisens
- 1 râpe de 12 cm, 4 faces Saveur & dégustation
- 1 Foodiz box, le mag. Il contient plusieurs recettes réalisées par Noémie Honiat ( Top Chef ) à partir des produits de la box de février ( celle que j'ai reçu).


Je trouve ce concept de box très sympathique, cela nous permet de découvrir de nouveaux produits, sans avoir à les choisir. De ce fait, nous pouvons tester des produits que peut-être nous n'aurions pas choisi ou peut-être même jamais croisé.
Pour ma part je suis plus que ravie de ce colis et il me tarde de tester tous ces produits qui me semblent plus que délicieux !


Vous pouvez découvrir le site de mon partenaire :

Site : Foodiz Box


Suivez également l'actu Facebook :

FacebookFoodiz Box


Un grand Merci à Foodiz Box pour m'avoir permis de découvrir cette Box au Top :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D