[Valid Atom 1.0]

mercredi 5 février 2014

Bataille Food n9

L'heure de la bataille food n°9 est arrivé ! 


"Mais qu’est ce que c’est que cette bataille food ?
C’est un défi culinaire, ouvert à tous ! Créé par Jenna du Bistro de Jenna ! Chaque mois, des blogueurs culinaires ou non blogueurs, enfin des passionnés de cuisine, se retrouvent autour d’un thème gourmand ! Ce qui est chouette dans ce défi culinaire, c’est qu’il n’y a ni perdant, ni gagnant ! Le principe est juste de s’amuser et de faire baver les autres devant nos créations !

Pour les nouveaux participants je me permet de mettre un récapitulatif des précédentes Bataille Food :
Bataille Food 1 : Organisée par Jenna – Le Bistro de Jenna à l’honneur la sardine
Bataille Food 2 : Organisée par Nadia – Objectif zéro miette : Le temps des cerises
Bataille Food 3 : Organisée par Virginie – Little Bouillon : Finger Food
Bataille Food 4 : Organisée par Gwen – Mon p’tit coin gourmand : La ronde des tartelettes
- Bataille Food 5 : Organisée par Gabrielle – Petite cuillère et Charentaise : Au couleur de l’Italie
Bataille Food 6 : Organisée par Nath – Pourquoi je grossis : Tellement Choux
Bataille Food 7 : Organisée par Anne – Miam Addict : Une tartine de gourmandise
Bataille Food 8 : Organisée par Marine – Marine en cuisine : Le chocolat fait son show
Chaque premier mercredi du mois à 18h, chacun doit publier une recette sur un thème bien précis ! Et pour cette édition, ce thème, c’est Giordana, du blod : Des recettes à gogo qui a eu l’honneur de le choisir !
Mais c’est quoi le thème ?

  Les folies de la pâtisserie et la viennoiserie !

Le but de cette nouvelle Bataille Food est de réaliser une pâtisserie ou une viennoiserie mais en utilisant les 2 ingrédients ci dessous :
- Le Chocolat (noir, blanc, au lait…)
- Des fruits (frais ou secs)
Toutes les folies sont autorisées, donc tous aux fourneaux amusez vous et j’espère de tout cœur que mon thème vous plaira. J’ai hâte de recevoir vos réalisations pour le bouquet final qui aura lieu le Mercredi 5 février 2014.

Participants :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D