[Valid Atom 1.0]

jeudi 27 février 2014

Biscuit façon Prince de Lu

Mon homme n'a pas trouvé les biscuits qu'il voulait en allant faire les courses.
 Je lui a dis que j'allais lui en faire !
 C'est chose faite :D 
Voici ma recette de biscuit façon Prince de Lu :D
Je trouve que la goût n'est pas tout à fait le même mais ils sont très bon aussi ;-)

--- Recette pour 7 Princes soit 14 biscuits  ( sachant qu'il faut 2 biscuits pour faire un Prince)---
-- Recette réalisée en partenariat avec Gruau d'Or et Alter Eco --

Ingrédients:
  • 125 g de farine Gruau d'Or " La véritable "
  • 75 g de beurre mou
  • 35 g de sucre
  • 10 g de poudre d'amande
  • 1 sachet de sucre vanillé Alter Eco
  • 1 jaune d’œuf
  • 1 pincée de sel
  • 100 g de chocolat ( normalement il faudrait du noir mais vous pouvez faire avec un autre si vous voulez)

- Tamiser la farine Gruau d' Or et la poudre d'amande et les mettre dans un saladier

- Ajouter le sucre et le sucre vanillé Alter Eco

- Ajouter enfin le sel et le beurre mou coupé en dès

- Mélanger du bout des doigts afin d'obtenir un mélange un peu sableux 

- Ajouter le jaune d’œuf, malaxer rapidement et former une boule

- Déposer au frigo pour 1h enveloppée d'un film alimentaire

-A la sortie du frigo, étaler la pâte sur un papier sulfurisé ( ça sera plus facile à décoller)
La pâte est friable travailler la un peu pour la rendre plus malléable

- Une fois la pâte étalée sur 1/2 cm d'épaisseur, couper des cercles grâce à un emporte pièce cannelé 

- Préchauffer le four à 200°

- Déposer chaque cercles sur une plaque recouverte de papier sulfurisé

- Enfourner environ 15 minutes ( vérifier qu'ils soient doré mais pas trop)

- Laisser ensuite les biscuits refroidir

- Faire fondre le chocolat au bain marie

- Une fois fondu, en déposer au centre de la moitié des biscuits

- Déposer l'autre parti sur le dessus délicatement


BON APPÉTIT 

Vous pouvez retrouvez tous ces produits ainsi que beaucoup d'autres choses intéressantes sur le site :


Retrouvez les sur Facebook :




Un grand Merci à mes partenaire pour leus excellents produits :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D