[Valid Atom 1.0]

lundi 24 février 2014

Cake pops tout choco

Je vous propose aujourd'hui ma 3 ème recette de cake pops. J'aime beaucoup ces petites boules que j’aromatise à ma convenance, elles sont si rapide et facile à réaliser, pour le goûté c'est le Top ! 
Je vous propose aujourd'hui une version tout choco :D

--- Recette pour 7 cake pops ---
-- Recette réalisée en partenariat avec Ker Cadélac et Alter Eco --


Ingrédients :


- Émietter les madeleine Ker Cadélac dans un saladier

- Ajouter le philadelphia et mélanger

- Ajouter ensuite la Pâte à tartiner Alter Eco et mélanger à nouveau à la main

- Réaliser des petites boules de même taille puis les déposer dans une assiette

- Faire fondre au micro-onde 10 g de chocolat

- Tremper les bâtonnets dedans puis planter dans chaque boules

- Réserver 30 minutes au frigo afin que le chocolat durcisse

- Faire fondre maintenant le reste de chocolat au bain marie

- Pendant ce temps, préparer les sucre décoratifs

- Une fois fondu, mettre le chocolat dans un bol

- Passer délicatement chaque boules dans le chocolat afin de les enrober 

- Décorer à votre convenance avec les sucres décoratifs

- Déposer ensuite soit dans une assiettes comme sur la photo, soit sur un présentoir, soit dans un verre rempli de sucre par exemple

- Laisser sécher le chocolat au moins 10 minutes avant de déguster


BON APPÉTIT 


Retrouvez tout sur les produits de mes partenaires en cliquant sur le lien :

Site : kercadelac

Site : Alter Eco

Suivez leurs actu actu facebook :

Facebook: Ker Cadélac

Facebook : Alter Eco


Un grand Merci à mes partenaires pour leurs délicieux produits :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D