[Valid Atom 1.0]

lundi 17 février 2014

Colis reçu de la part d' Alélor & Raifalsa

Chouette encore un superbe colis ce matin au courrier, celui-ci m'a été envoyé par mon partenaire:



Je vous laisse découvrir ce colis bien gourmand et vous en dis plus en dessous :


Il y avait donc dans mon colis : ( un click pour voir le détail de chaque produits )

-1 pot de Moutarde douce à l'ail & persil
-1 pot de Moutarde au Raifort d'Alsace
-1 pot de Raifort doux d'Alsace

De bonnes recettes réalisées grâce à ces bons produits seront très prochainement sur le blog :D


Je vous laisse visiter le site de mon partenaire :

Suivez également l' actu facebook :

Facebook : Alélor & Raifalsa


Un grand Merci pour ces produits qui relèveront parfaitement mes plats :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D