[Valid Atom 1.0]

mardi 18 février 2014

Colis reçu de la part d' Esprit Foie Gras

Ce matin encore un  merveilleux colis dans ma boîte aux lettres, il m'a été envoyé par mon partenaire :


Je vous montre mon colis en photo et vous en dis plus en dessous :




Mon colis contenait :

- 1 Magret de canard frais
- 1 Manchon de canard frais

J'ai hâte de les déguster et de vous les faire découvrir à travers une bonne recette :D
Il m' a été livré en seulement 24h dans une poche réfrigérante.

Je vous montre le programme fidélité de mon partenaire :



Vous pouvez découvrir tous les produits proposés par mon partenaire sur son site :


Site : Esprit Foie Gras


Suivez également l'actu facebook :

Facebook : Esprit Foie Gras


Un grand Merci pour à mon partenaire pour ces produits de qualité :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D