[Valid Atom 1.0]

mardi 18 février 2014

Colis reçu de la part de : Alter Eco

Ce matin j'ai été gâté niveau colis, j ' ai eu la chance de recevoir un colis très gourmand de la part de mon partenaire :



Alter Eco est un site qui nous propose des produits issus du commerce équitable, je vous montre ce que j'ai la chance de pouvoir tester, et vous en parle en dessous :


Dans mon colis il y avait : ( cliquez pour voir les produits )


Eh bien, si avec tout ça je ne sors pas de belles et bonnes recettes je ne comprends pas ! Je suis ravie d'avoir reçu tous ces produits. Il me tarde de les mettre à l'honneur à travers de succulentes recettes :D

Je vous laisse découvrir les produits proposés par mon partenaire, j'aime beaucoup leur site que  je trouve très complet et très bien fait :

Site : Alter Eco

Suivez également l'actu Facebook :

Facebook : Alter Eco


Un grand Merci pour ces délicieux produits :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D