[Valid Atom 1.0]

mercredi 12 février 2014

Colis reçu de la part de : Chez-l'épicier.fr

Ce matin j'ai eu la bonne surprise de recevoir une enveloppe bien fournie ! Et très parfumée :D
c'est mon nouveau partenaire qui m'a fait ce plaisir, il s'agit de :


Je vous rappelle que Chez-l'épicier est une boutique en ligne qui vous propose un très large choix de :



Voilà ce que j'ai reçu , je vous montre la photo et vous en parle un peu plus en dessous :



Voila donc le détail, en cliquant vous serez redirigé vers le site sur le produits correspondant:

- 1 Sachet de Raz el Hanout
- 1 Sachet de Carvi
- 1 Sachet de Curry
- 1 Sachet de Cardamome
- 1 Sachet de Macis
- 1 Sachet de Sumac
- 1 Sachet de Gingembre
- 1 Sachet de Muscade
- 1 Sachet de Baie de Goji
- 1 Sachet de Poivre de Jamaïque

Retrouvez très prochainement des recettes réalisées grâces à ces épices savoureuses sur mon blog.


Vous pouvez retrouver ces épices ainsi que toutes les autres sur le site de mon partenaire:


Site : Chez-l'épicier.fr


Suivez également l'actu facebook :

Facebook : Chez-l'épicier.fr


Un grand Merci à mon partenaire pour ces délicieuses épices :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D