[Valid Atom 1.0]

jeudi 13 février 2014

Colis reçu de la part de : Cuisine Passion

Quelle excellente surprise ce matin en allant au courrier ! Un gros colis m'attendait, et il en contient de belles choses ! 

Mon nouveau partenaire m'a bien gâté ! il s'agit d' un colis envoyé par :


Je vous ai présenté mon partenaire il y a quelques jours. Celui-ci m'avait demandé une liste des produits que j'aimerai avoir afin qu'il puisse voir ce qu'il allait m'envoyer ( je ne vous raconte pas la taille de ma liste vu que ce site est trop top, on aimerai tout avoir lol )

Ce matin j'ai donc reçu les produits qu'il a sélectionné sur ma lise, et je suis ravie ! C'était Noël en février ;-)

Bon j'arrête de vous faire languir, je vous montre en photo et vous en parle plus en dessous ;-)


Alors, je n'avais pas raison ? Il est Top mon colis ;-) Alors, dedans il y a :

- 1 sachet de double billes en céramique Mastrad
- 1 lisseur à glaçage Kitchen Craft
- 1 set de 4 pinces aimantées Mastrad ( il vous sera offert pour toute 1ère commande )

J'ai hâte de tester tous ces nouveaux ustensiles dans de bonnes recettes que je vous ferais découvrir très prochainement !

Ce sont tous des produits de grande marque et de très bonne qualité, je suis ravie de ce partenariat et de ce très généreux colis .

Allez découvrir tous les autres articles géniaux proposés par mon partenaire :



Je vous rappelle que mon partenaire m'a donné un code pour vous permettre d'avoir une réduction en commandant sur le site :

Avec le code SAB10 bénéficiez de 10% de remise sur le site ! ( en majuscule)



En plus, la livraison est offerte dès 25 Euros d'achat pour toute commande livrée en France!

Un grand Merci à mon partenaire pour tous ces produits qui me font énormément plaisir :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D