[Valid Atom 1.0]

vendredi 14 février 2014

Colis reçu de la part de Cœur de blé & Cœur de maman

Ce matin encore une surprise dans ma boîte aux lettres :D  Un colis m'attendait il m' a été envoyé par mon partenaire :

Je vous en ai parlé sur le blog, Cœur de maman est la farine utilisée dans l’émission MasterChef, je vous montre mon colis et vous en parle en dessous :


Alors voilà maintenant le contenu en détails :

- 1 kilo de farine fluide Cœur de Blé
- 1 kilo de farine de Blé + Cœur de maman
- 1 livret de recettes

Voilà pour moi, de quoi cuisiner encore plus grâce à ces farines de qualité :D 
Bientôt je vous communiquerais des recettes réalisées grâce à ces farines Cœur de maman.


Je vous laisse découvrir le site de mon partenaire :



Un grand Merci pour ce partenariat :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D