[Valid Atom 1.0]

mardi 25 février 2014

Colis reçu de la part de Gruau d'Or

Ce matin la factrice m'a réveillé pour m'apporter un superbe colis de la part de :

Gruau d'Or



Je vous montre la photo et vous en dis plus en dessous :



Mon colis contenait donc :

-1 kg de farine de blé " La véritable "
-1 kg de farine fluide idéale
-1 paquet d' 1 kg de préparation pour kougelhopf
-1 paquet de 500 g de préparation pour cake
-1 paquet de 500 g de préparation pour crêpes
-1 paquet de 500 g de préparation pour pizza

Avec toutes ces farine, je peux vous assurer que de bons petits plats vous seront concoctés dans ma cuisine ;-)


Vous pouvez retrouvez tous ces produits ainsi que beaucoup d'autres choses intéressantes sur le site :


Retrouvez Gruau d' Or sur Facebook :



Gruau d' Or a aussi un blog :



Gruau d' Or sur Pinterest :



Un grand Merci à mon partenaire pour toutes ces farines :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D