[Valid Atom 1.0]

mercredi 12 février 2014

Colis reçu de la part de : Les Siphonés

J'ai eu la chance hier de recevoir 3 bons d'achats au courrier ! Et ces 3 bons étaient destinés à acheter ces fameux Siphons de la gamme :



Je me suis donc empressé d'aller faire les courses pour les acheter ! Ils m'attendaient bien sagement dans le rayon :D

Je vous montre ma photo et vous dis en décris ceux que j'ai choisis :



J'ai donc choisi de découvrir : ( cliquez pour voir les produits sur le site )


Il me restera Le Nature a testé :D Enfin pour le moment, parce que nous ne sommes pas à l'abris que ces Siphonés nous sortent de nouvelles saveurs prochainement ;-)

Les Siphons sont Top, on reconnaît les produits de qualité ! Une mousse légère mais très parfumée viendra sublimer vos plats ! Vous voulez un peu de fraîcheur dans vos verrines, cuillères apéritives, ou sur vos toasts, c'est le produit qu'il vous faut !

Je vous ferai très prochainement découvrir mes recettes réalisées grâce à ces nouveaux produits alors ne restez pas trop loin :D


Je vous conseille de visiter le site de mon partenaire, il est très ludique, j'adore :

Site : Les Siphonés

Suivez également l'actu facebook :

Facebook : Les Siphonés


Un grand Merci pour ces produits que j'aime déjà :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D