[Valid Atom 1.0]

jeudi 20 février 2014

Colis reçu de la part de : Miss Paprika

Ce matin c'est mon nouveau partenaire qui m'a fait parvenir un colis bien parfumé ! il s'agit d'un colis de la part de :

Miss Paprika


Miss Paprika est un site qui vous propose :Épices, aromates et herbes de qualité au prix le moins cher du marché.

Voilà ce que j'ai reçu en photo, je vous en dis plus en dessous :



Mon colis contenait :

- 1 Sachet de poivre blanc
- 1 Sachet de bâtons de cannelle
- 1 Sachet de Cardamome 
- 1 Sachet de gousses de vanille
- 1 Daim


Je vais pourvoir concocter de délicieuses recettes grâce à ces produits de qualité ! 
Elles suivront prochainement sur le blog :D

Miss paprika a pensé à vous ! 

Mon partenaire vous propose de bénéficier de 10 % de réduction sur son site grâce au code :


SABENCUISINE

Je vous laisse découvrir toutes les épices proposées par mon partenaire :

Site : Miss Paprika


Suivez aussi l'actu facebook :
Facebook : Miss Paprika


Un grand Merci à mon partenaire pour ces produits qui rendront mes plats bien plus savoureux :D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D