[Valid Atom 1.0]

mercredi 5 février 2014

Colis reçu de la part de mon partenaire : Il était une noix

Ce matin j'ai eu la chance de recevoir un superbe colis de la part de mon partenaire :

Il était une noix

Je vous rappelle que mon partenaire : Il était une noix, est une épicerie Bio en ligne et vous propose des produits en vrac ! vous choisissez la quantité et le sachet ;-)

Je vous montre ce qu'il contenait et vous en parle sous la photo, soyez prêt à saliver ;-)



Mon colis contenait donc : ( en cliquant sur le nom des produits, vous les verrez directement sur le site avec leurs tarifs)

- 1 sachet de 125 g de Noix de coco râpée BIO
- 1 sachet de 125 g de cranberries BIO
- 1 sachet de 125 g de palets de chocolat au lait de couverture BIO
- 1 sachet de Raisins secs Sultanines BIO
- 1 sachet de 100 g de Poudre de noisettes BIO

Je suis ravie d'avoir reçu ce colis hyper gourmand ! Il me tarde de tester tous ces délicieux produits dans de bonnes recettes, évidement elles suivront prochainement !

Retrouvez tous les produits proposé sur le site :


Suivez l'actu facebook également :



Un grand Merci à mon partenaire pour ces délicieux produits qui vont m'être très utiles :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D