[Valid Atom 1.0]

vendredi 14 février 2014

Colis reçu de la part de Perl'Amande

Quelle bonne surprise ce matin en allant au courrier! Un nouveau colis se trouvait là, à m'attendre ;-) Tous ces produits m'ont été envoyé par mon partenaire :


Je vous rappelle que Perl'Amande vous propose des produits issus de l'agriculture biologique.

Je vous montre la photo de ce colis très sympathique et vous en dis plus en dessous ;-)


Il contenait donc : ( cliquez pour voir les produits sur le site )

- 1 Pot de pâte à tartiner au chocolat
- 1 Pot de Purée d'amande blanche
- 1 Pot de Purée de noisette
- 1 Pot de Purée de sésame Tahin

Autant vous dire que de délicieuse recettes seront bientôt réalisées grâce à ces succulents produits :D

Vous pouvez commander tous ces délicieux produits sur le site de mon partenaire :

Site : Perl'Amande

Suivez son actu Facebook :

Facebook : Perl'Amande



Un grand Merci à Perl'Amande pour tous ces succulents produits :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D