[Valid Atom 1.0]

vendredi 7 février 2014

Commande passée chez Création Hloua, bien reçue :D

Voilà ma seconde commande passée chez mon partenaire :



Il me fallait des poches à douilles alors autant faire travailler mon partenaire ! Evidemment, cela ne me suffisait pas, il m'a fallu commander un moule en silicone en plus !

Je suis ravie d'avoir reçu ma commande et il me tarde de les utiliser ! Ce moule en silicone sera parfait pour Pâques mais je pense l'utiliser avant ça !

Je vous montre tout ça en photo :D


Je vous rappelle qu' en utilisant le code réduc : SABENCUISINE, vous bénéficierez de 5% de réduction sur le site de mon partenaire !

Allez y faire un tour et découvrez toutes les belles choses proposées :


Encore merci pour ce partenariat :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D