[Valid Atom 1.0]

jeudi 20 février 2014

Flan choux fleur, comté, curry

Ce soir je décide de faire un peu plus light qu' à mon accoutumé , voilà donc le plat que je vous propose :

---Recette pour 6 personnes ---
--Recette réalisée en partenariat avec : Chez- l' épicier, Ecoïdées, Mister Ustensile --


Ingrédients :

  • 350 g de choux fleur
  • 35 g de maïzena
  • 4 œufs
  • 45 g de comté râpé
  • sel à l' ail des ours Ecoïdées
  • 1 CàC de curry de Chez-l' épicier 

- Retirer les feuilles du choux fleur

- Le laver et couper en bouquets ( ôter le trognon )

- Faire cuire dans l'eau bouillante pendant 15 minutes

- Égoutter et réserver

- Râper 45 g de comté grâce à la râpe Mister Ustensile

- Dans un saladier, mélanger la maïzena, les œufs, le comté et le Curry de Chez-l' épicier

- Écraser le choux fleur avec le presse purée

- L'ajouter à la préparation précédente

- Saler grâce au sel à l'ail des ours Ecoïdées 

- Verser dans vos moule beurrés

- Enfourner 30 minutes à 200°


BON APPÉTIT 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leurs sites et laissez vous séduire :

Mister Ustensile

Chez-l' épicier.fr

 Ecoidées 


Un grand Merci à mes partenaires pour leurs produits qui m'ont permis de réaliser ce plat :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D