[Valid Atom 1.0]

mardi 4 février 2014

Fraises à la chantilly de Pistache

J'aime cette recette parce que ce sont des saveurs qui me plaisent mais aussi parce qu'elle est rapide à réaliser, très fraîche et colorée :D Je commence à voir quelques fraises en magasin alors je ne peux m’empêcher d'en acheter, j'en raffole !

--- Recette pour 2 personnes ---

Ingrédients :

  • 4 fraises
  • 15 cl de crème liquide entière
  • 1 CàS d'arôme pistache
  • du colorant vert

- Au moins 15 minutes avant de commencer, mettre votre fouet et bol au frigo, on les veut bien froid 

- Laver les fraises, les couper en 4 et en déposer dans le fond de la verrine

- Commencer à battre la crème afin de la faire monter en chantilly

- Y incorporer le sucre petit à petit, ainsi que l'arôme et le colorant

- Une fois votre chantilly bien montée, la mettre dans une poche à douille

- Déposer celle-ci sur les fraises

- Décorer grâce à quelques fraises

- Réserver au frigo 15 minutes et déguster


BON APPÉTIT   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D