[Valid Atom 1.0]

mercredi 12 février 2014

Mon nouveau partenaire : Cuisine passion


Je vous présente mon nouveau partenaire :

Cuisine Passion 


Cuisine Passion est un site qui vous proposera tous les articles de grandes marques et produits de qualité pour la cuisine ! Vous avez besoin d'un ustensile de cuisine ? c'est le site qu'il vous faut .

Pour pâtisser, cuisiner, des épices, ustensiles, etc tout y est ! Moi perso, ce site il me fait rêver, je voudrais tout acheter ...

Je recevrais prochainement un colis de la part de mon partenaire, je vous en parle rapidement ;-)


Mon partenaire a eu la gentillesse de me faire parvenir un code promo pour vous ! 

Avec le code SAB10 bénéficiez de 10% de remise sur le site ! ( en majuscule)

En plus, la livraison est offerte dès 25 Euros d'achat pour toute commande livrée en France!

Je vous laisse découvrir le site de mon partenaire :



Un grand Merci pour ce partenariat :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D