[Valid Atom 1.0]

dimanche 16 février 2014

Mon nouveau partenaire : Esprit Foie Gras


Je vous présente mon nouveau partenaire :


Esprit Foie gras est un site qui vous propose des Foie gras de canard mi-cuit et foie gras de canard entier du Gers. Du confit de canard du Gers, des tajines ou des plats préparés.

Esprit Foie Gras est installé dans le Gers, près de Samatan, capitale mondiale du Foie gras. Il vous propose des produits de qualité et porte des valeurs de convivialité, de partage autour d'une gastronomie traditionnelle affirmée simple, au goût inoubliable.

Parrainez vos amis et recevez une récompense de 5% pour chaque filleul qui passera une commande sur le site. Dès son inscription, votre ami recevra également un bon de réduction d'une valeur de 5,00 € utilisable immédiatement.

FRAIS DE PORT OFFERT AVEC LE CODE : OFFERT*

    *pour l'achat minimum d'un Foie Gras entier médaillé 20013


Vous pouvez découvrir tous les produits proposés par mon partenaire sur son site :


Site : Esprit Foie Gras


Suivez également l'actu facebook :

Facebook : Esprit Foie Gras


Un grand Merci pour ce partenariat :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D