[Valid Atom 1.0]

lundi 10 février 2014

Mon nouveau partenaire : Foodiz Box



Je vous présente mon nouveau partenaire :




Tout le monde a entendu parlé de ces fameuses Box: culinaires, loisirs créatifs, mode, animaux, beauté etc etc, il y en a pour tous et pour tous les goûts.


C'est donc d'une box culinaire dont je vais vous parler aujourd'hui, il s'agit de la Foodiz Box.

Perso, j'adore ! je trouve génial de pouvoir découvrir de nouveaux produits grâce à cette box. 

C'est nouveau, à partir de Mars, Foodiz Box évolue:

-Chaque mois, une boîte gourmande sur un thème de soirée
-Des produits d'épicerie fine autour d'un menu thématique
-Des recettes de Noémie de Top chef pour un dîner original
-Des idées pour décorer sa table et plein de surprises !

Plusieurs abonnements sont disponibles pour cette box, qu'elle soit pour vous ou pour offrir, voyez toutes les possibilités :  ICI 

Je vous parlerai très prochainement de la box que j'ai eu le plaisir de recevoir :D

Je vous laisse découvrir le site de mon partenaire :

Site : Foodiz Box


Suivez aussi l'actu facebook :

Facebook : Foodiz Box


Un grand merci à Foodiz Box pour ce partenariat :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D